MESSAGES DE MARIE
"Maître de ma vie"

.jpg)
Message du 15.08.2011 :
Bonsoir Marie, as-tu un message à me transmettre pour mon site ?
---------------
Oui, en ce jour merveilleux je voudrais semer dans chacun de vos cœurs mon Amour, ma paix et ma joie afin de vous apporter tout ce qui vous manque tant.
Je déverse en chacun de vous toutes mes énergies pour vous guider sur le chemin qui vous mènera vers la lumière.
Je suis là chaque instant et vous aime, mes enfants chéris. Demandez-moi et je vous aiderai.
Mon cœur de mère pleure bien souvent devant vos tourments et vos chagrins et vous serre dans mes bras afin de vous consoler.
N’oubliez pas que je suis là à l’écoute de chacun. Ouvrez vos cœurs, écoutez à l’intérieur, écoutez cette petite voix qui vous guide. C’est là que vous me retrouverez avec mon Fils car c’est là, au plus profond de vos cœur, que règne notre Amour.
Apaisez vos cœurs car c’est seulement après que vous goûterez au bonheur de notre Amour.
Ayez confiance toujours, même si vous ne nous voyez pas, nous sommes là et nous veillons sur vous.
Allez en paix mes enfants, je vous aime tant.
Que la Grâce Divine soit avec vous !
Message du 08.12.2010 :
Marie, aujourd’hui, je rends grâce pour le cadeau que tu as fait aux Lyonnais.
Merci pour ton immense bonté et ton Amour infini pour tes enfants.
As-tu un message pour les êtres ?
---------------
Oui ! Aujourd’hui encore nombreux allument des bougies en mon honneur
et les en remercie.
Vous êtes tous mes enfants bien-aimés et vous placent tous, contre mon cœur.
Vous devez chercher la voie qui amène la paix car je vois souvent vos cœurs si douloureux que j’en ai du chagrin.
Libérez-vous de ce qui vous pèse. Pourquoi porter des choses trop lourdes ?
Ecoutez vos cœurs et vivez en harmonie avec lui. Oui, apprenez à l’écouter
et petit à petit vous vivrez en accord avec vous-même.
Vos chagrins, vos peines, vos tourments, donnez-les moi et
vous vous sentirez plus légers.
Je vous aime tant et comme une maman, je veille sur vous et
vous envoie tout mon Amour.
N’oubliez pas : confiez-vous à moi, je suis là et vous écoute.
Ouvrez vos cœurs tout grand pour laisser sortir tous vos tourments,
mais aussi entrer toutes mes énergies d’Amour.
Allez en paix mes enfants, quoiqu’il se passe dans vos vies, vous n’êtes jamais seuls.
Je déverse ma paix en chacun de vous.
N’oubliez pas : je suis là ………… avec tout mon Amour !
MARIE


Message du 15.08.2010 :
Bonsoir Marie, as-tu un message pour tous les êtres ?
-----------------
Oui aujourd’hui est un jour particulier que beaucoup oublie car aujourd’hui est la célébration de tout ce qui me représente.
Je suis d’abord la mère de celui qui est venu au nom de l’Amour et
ensuite la mère de tous les êtres.
Je suis là pour déverser sur vous toutes mes énergies d’Amour
afin de vous aider à traverser chaque étape de la vie, mais aussi
pour vous soutenir quand votre cœur est trop lourd.
Confiez-moi toutes vos peines, tous vos tourments et vos chagrins,
comme on s’adresse à une maman.
Je suis là pour vous, ne l’oubliez pas !
N’oubliez pas non plus, que lorsque vous vivez de grandes difficultés
et que vous avez le cœur tout à l’envers, je chante doucement pour vous bercer,
vous réconforter.
Je suis là toujours …... là dans vos cœurs, écoutez ce chant d’Amour pour vous.
Allez dans la paix, je vous accompagne sur la route de la vie.
Allez dans la paix mes enfants, je vous aime !
MARIE
Le 16.08.2010 :
Ce matin en rangeant mon attention est attirée par le livre « Transformation planétaire – Tome II » qui est resté là. Je le prends et l’ouvre au hasard et ce que je lis me touche en plein cœur. C’est un message de Marie et c’est son Fils, appelé aussi SANANDA en tant que Prince de Lumière, qui lui laisse la parole. Voici ce merveilleux message préfacé par le Seigneur.
-----------------
Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui est un jour extraordinaire pour moi. Comme vous le pressentez, je vais céder la parole à quelqu’un qui m’est très cher.
J’accueille à mes côtés, la merveille des merveilles, la splendeur de la douceur incarnée, la joie de vivre, l’étincelle de beauté. Je vais laisser la place à celle qui m’a porté dans son sein et qui m’a permis de venir vous rencontrer dans le monde de la matérialité. Vous l’avez compris, il s’agit de Mère Marie, celle qui a été pour moi le support joyeux d’une vie entière passée à vos côtés. Elle a su avec poigne m’enseigner les vérités de ce monde. Elle m’a protégé dans son environnement de tendresse et m’a prodigué tout ce qu’un enfant et un adolescent rêvent en secret de vivre. A l’âge adulte, elle a été à mes côtés sans cesse, me suivant le plus souvent possible lors de mes déplacements. Son cœur, plus d’une fois, s’est serré dans la crainte de la dangereuse folie humaine, car comme moi, elle connaissait parfaitement la fin qui était mienne. C’est enfin avec ses larmes que j’ai pu garder la confiance et la foi indestructible qui m’animait, jusqu’à ce que mon histoire, dans le monde de votre densité, prenne fin. Je suis la chair de sa chair et, en ce jour de grâce, je lui laisse la parole, car je sais qu’elle va vous parler comme parle chaque mère à ses enfants, avec un Amour qui n’a nul autre pareil.
*
* *
« Mes adorables enfants, mon bonheur est grand et je suis parfaitement honorée d’avoir la chance de vous parler ainsi. Bien sûr, comme l’a dit mon Fils SANANDA, j’ai eu la chance d’être à ses côtés tout le long de son voyage et il est vrai que maintes fois j’ai crains pour lui. Mais, laissant de côté toutes mes peurs, j’ai essayé de le soutenir dans le chemin qui était le sien.
Je sais qu’un premier ouvrage a été consacré au devenir de votre divinité, à l’acceptation de ce que vous représentez, de ce que vous êtes, de ce que vous pouvez faire. Il m’est difficile de ne pas reprendre certaines paroles car elles sont d’une grande importance dans ces temps si particuliers que vous vivez.
Mais tout d’abord, je désire vous envoyer tout l’Amour que je vous porte. Celui-ci ne peut vraiment s’expliquer à travers des mots, il se ressent seulement. J’ai dans mon cœur un Amour tout particulier pour vous, chaque personnalité, qui avez ardemment désiré expérimenter la vie sur la planète Terre. Vous le savez, beaucoup d’entre vous ont choisi de venir ensemencer de leur Présence radieuse la planète entière. Je m’adresse à vous les Grands et les Hauts Personnages qui s’ignorent encore, à ceux qui ont commencé à se retrouver, à ceux enfin qui connaissent certaines facettes de leurs identités et débutent leur œuvre avec tout l’Amour qu’ils ont dans leurs bagages. A vous tous, je vous dis merci pour avoir voulu que l’enseignement de notre bien-aimé SANANDA soit remis en main propre à l’humanité entière. Ainsi, toutes les discordances ou les dissonances répétées maintes fois par les religions diverses sont maintenant mises à nu disséquées pur séparer le vrai du faux, le grand de blé de l’ivraie.
Avez-vous conscience du travail exceptionnel que vous avez à la portée de votre main ? Il vous a été dit qu’une partie de votre ouvrage consistait à planter des graines dans les cœurs que vous rencontrez. Ces graines, aussi minuscules soient-elles sont indispensables à la poursuite du Plan de Notre Grand Créateur. Nous sommes en pleine évolution et il n’est absolument plus possible de faire marche arrière, malgré que vous soyez souvent retenus dans vos élans par un environnement très destructeur. Vous allez devoir mettre en avant, dès maintenant, votre Divinité et revendiquer l’aide que nous sommes prêts à vous accorder. Avez-vous oublié la citation qui dit : « Demande et l’on te donnera » ? Elle est le début de tout action et son prolongement dans la création. Vous avez déjà dans vos mains tous les outils pour accomplir l’ouvre que vous êtes destinés à parachever. Nous avons besoin de vous tous, sûrs de ce que vous représentez, animés par une foi et une confiance inébranlables, prêts à passer par-dessus toutes les barrières que l’on voudra planter sur votre chemin. Nous avons besoin que vous réveilliez le plus grand nombre possible de Travailleurs de la Lumière, comme « le personnel au sol » dont parlais notre Frère ASHTAR (*). Votre œuvre est grande, mes enfants, en avez-vous conscience ? Avez-vous acquis la certitude que votre Divinité est unique, irremplaçable ? En étant autant d’éléments différents parsemés sur toute la surface de votre planète, vous pouvez établir des ramifications entre vous, construire des écheveaux à travers lesquels vous allez laisser passer la Lumière et l’Amour qui vous animent. Essayez, d’une quelconque manière que ce soi, de renter en communication avec ceux qui œuvrent comme vous, sur d’autres continents, dans d’autres lieux de votre résidence. Essayez par la pensée de créer une aura dorée dans laquelle votre planète Terre va pouvoir baigner, afin de l’aider avec ces très hautes énergies à passer les caps très difficiles qu’elle expérimente en même temps que vous.
Vous avez besoin de vous installer définitivement dans la foi de ce que vous représentez et celle de votre appartenance à la Source Divine de Toute Chose. La connexion ainsi établie va nous permettre de vous aider en permanence pour que plus rien ne vous barre la route vers l’éclosion ultime de votre grandeur. Moi, la Mère de tous, je vous serre très fort contre mon cœur. Et je vous permets, à chaque fois que vous le désirez, de venir vous blottir tout contre moi, quand vous avez besoin d’être consolés, d’être rassurés ou de sentir l’Amour et la chaleur protecteurs d’une mètre pour ses enfants. Voulez-vous accepter de recevoir cet Amour qui vibre en moi pour chacun d’entre vous ? Si vous le désirez, je puis vous aider à devenir l’Etre sublime de la réalité dans laquelle je vous vois, œuvrant à travers les différents potentiels de votre multidimensionnalité. Adressez-vous à moi quand la tristesse s’empare de vous. Demandez-moi de vous aider quand la compassion ne peut s’exprimer dans votre cœur. Je suis là pour vous soutenir, vous recentrer et vous donner l’élan pour repartir sur le chemin de Lumière déjà tracé.
De notre côté du voile nous préparons activement la fête pour votre retour parmi nous. Vous en avez maintenant conscience, d’ici très peu de temps vous serez des millions à venir nous rejoindre. Vous allez bénéficier d’expérimenter ce qu’à connu mon fils dans votre dimension. Vous allez donc montrer aux incrédules comment il a fait pour ascensionner et faire passer son corps unifié dans une octave supérieure. Vous allez pouvoir faire cela à la vue de tous. Il vous suffit d’en avoir conscience, de le désirer ardemment et de faire le premier pas afin que nous sachions que vous êtes prêts à reprendre le Manteau lumineux que mon Enfant vous a déjà offert. Si vous pouviez sonder nos cœurs et connaître notre impatience, puisque nous la ressentons nous aussi, vous saurez à quel point notre joie est indicible quand nous vous voyons vous lever, vous proclamer en tant que Divinité et vous ranger avec ceux qui sont partis devant, pour vous ouvrir la route et vous montrer la Lumière. Nous sommes fiers de vous voir vivre des instants de parfaite communion avec la Hiérarchie que nous représentons. Je puis vous affirmer que notre Grand Créateur à tous est aussi honoré de tout ce que vous Lui avez permis de faire par votre intermédiaire. Votre rythme des réincarnations touche à sa fin, mes enfants, et d’ici peu, vous allez revenir baigner dans la Lumière sereine de votre Père Divin. Nous vous attendons les bras grands ouverts et nos cœurs palpitent de la joie intense de ces retrouvailles. Soyez bénis, enfants précieux de la Terre. Continuez à devenir ce que vous êtes pour l’ÊTRE enfin totalement.
Je dépose sur vous mille pétales de roses rouges qui symbolisent notre Alliance éternelle et fraternelle. Je joins mes énergies à celles de mon Fils SANANDA pour vous entourer de notre Lumière dorée, celle que vous allez offrir à votre planète en pleine Ascension.
Je vous bénis de tout l’Amour que j’ai pour vous. »
MARIE
*****
(*) Pour connaître le commandant ASHTAR, voici un lien :

Message du 25 mars 2004 :
Mes chers enfants,
Je voudrais vous parler aujourd'hui de tout l'amour contenu dans vos coeurs.
Oubliez vos tourments, oubliez vos souffrances, oubliez votre passé ! Ouvrez vos coeurs tout grand afin de faire briller toute votre lumière.
Si vous pouviez vous voir comme nous vous voyons, vous n'auriez plus de doute en vous, vous n'auriez plus de peur. Mais enfin vous vous feriez confiance et écouteriez la beauté qui est en vous, comme on écoute les chants les plus beaux.
Alors libérez-vous de tout ce qui reste enfermé en vous, ouvrez-vous, abandonnez-vous à la vie, car je vous le dis : ELLE EST MERVEILLEUSE !
Alors courage, car tout ce qui vous fait peur ou vous fait mal, n'est qu'une phase de purification pour que vous puissez l'abandonner et ainsi grandir.
N'oubliez pas tout mon amour ! N'oubliez pas non plus que je suis là dans vos coeurs et qu'en cela vous êtes tous des êtres d'Amour. Sachez reconnaître cet Amour divin en vous ! Sachez lui ouvrir la porte ! Sachez le libérer afin qu'il brille d'un immense soleil !
Je vous aime infiniment et déverse sur vous toute ma lumière afin de vous montrer le chemin.
N'oubliez pas dans votre coeur ... Votre Amour comme un soleil ... N'oubliez pas !
Je suis Marie et vous berce de tout mon amour.

Message du 29.12.2003 :
Mes chers enfants,
Vous devez aujourd’hui regarder vers la lumière et uniquement vers la lumière. Elle vous guidera sur le chemin de la vie, elle sera votre alliée et elle rendra votre vie meilleure.
Ecoutez votre cœur, faites vos choix par rapport à ce que vous sentez en lui, car là est le secret de la vérité.
Pensez chaque jour à déposer les tourments et stress de la journée afin de ne pas les cumuler, sinon cela est source de dysharmonie et de maladie.
Mes chers enfants, vous devez apprendre à vous aimer, à vous pardonner vos erreurs qui ne sont que des expériences de la vie, car ainsi vous vous sentirez de plus en plus libres et alors vous pourrez aimer les autres. Si vous voulez que ce nouveau monde de paix et de fraternité arrive vous devez faire tout cela.
Oui la vie est belle, n’en doutez pas ! Marchez dans la vie d’un pas léger, confiants, sachant que tout arrive au bon moment.
Alors mes enfants chéris, faites cela au nom de l’Amour. Sachez que je suis près de vous dans tous vos combats. Sachez que je déverse tout mon Amour sur vous et sur votre terre. Alors mettez un sourire sur vos lèvres et allez en toute confiance.
Je suis toujours là ! Appelez-moi, demandez de l’aide, demandez à être guidés, éclairés….. Je serai là !
N’oubliez pas, la vie chante, l’amour rayonne et la lumière transmet la paix.
Allez mes enfants, suivez la route en toute confiance, je vous aime et vous bénis.
Je marche près de vous et déverse sur vous des milliers de roses,
Avec tout mon Amour, Marie

Message du 08.12.2003 :
Bonjour mes enfants, je suis heureuse de vous trouver aujourd’hui.
Je suis heureuse de vous voir rassemblés, continuez, vous marchez vers la lumière. Continuez ainsi, suivez votre cœur, marchez dans la confiance, nous sommes tous près de vous.
Mes chers enfants, en ce jour béni, centrez-vous en vos cœurs, déversez tout l’amour qu’il y a en vous. Oh oui, déversez tout cet amour ! Peu importe l’extérieur, peu importe ceux qui sont dans ce chemin ou dans un autre, peu importe. Déversez tout votre amour.
Que notre amour soit en vous, mais tout autour de vous. Que vos visages et tout votre être reflètent tout cet amour qui est en vous ! Suivez votre cœur, suivez la lumière et ainsi vous serez toujours dans la bonne direction.
N’oubliez pas, n’oubliez pas que je suis là, que je veille sur vous, que je déverse sur vous tout mon amour chaque instant, vous tous qui œuvrez pour la lumière. Ayez conscience chaque instant que vous n’êtes pas seuls, nous sommes toujours autour de vous pour vous aider, pour vous guider, pour vous montrer le chemin, alors allez sans crainte, n’ayez pas peur, tout est bien, tout est beau en vous. N’ayez crainte de rien, suivez la lumière. Que cette lumière vous inonde et vous éblouisse ! N’ayez pas peur, je suis là dans vos cœurs, je suis là tout près de vous.
En ce jour béni, chantez la vie, chantez l’amour, laissez-vous porter par tous les flots d’amour, laissez-le couler pour inonder votre être, tous les êtres et aussi toute votre planète. Laissez couler tout cet amour, tout cet amour merveilleux qui est en vous.
Je suis là chaque instant, je veille sur vous mes chers enfants, n’ayez crainte, soyez toujours confiants, n’ayez peur de rien, n’ayez pas peur du regard des autres, sachez qu’en vous est la vérité. Sachez qu’en vous sont toutes les forces de lumière, ayez confiance, ayez confiance en vous, ayez confiance. Voyez comme la lumière brille, regardez la lumière, regardez-la qui chante dans vos cœurs, remplissez-vous d’elle.
Mes chers enfants, je vous aime infiniment et je déverse sur vous tout mon amour. Ayez confiance en vous, ayez confiance en cet être sacré qui est en vous, ayez confiance en cet être lumineux qui est en vous, ayez confiance, ayez confiance en cela.
Vous pouvez marcher dans la vie d’un pas léger, tête haute, n’ayez plus peur, plus peur de rien. Vous ne risquez rien, car nous sommes tous auprès de vous. Vous ne risquez rien, n’ayez peur de rien. Le jour où les peurs vous abandonneront, vous vivrez parmi la lumière. Ce jour-là, il n’y aura plus d’ombre sur vous, ce jour-là vous serez libres, et comme vous serez libres, vous verserez la lumière de partout autour de vous, alors ayez confiance en cette force infinie qui est en vous, ayez confiance.
Chantez l’amour, chantez l’amour qui est en vous ....
Chantez l’amour, n’ayez pas peur, chantez, chantez cet amour chaque jour, chantez la vie qui est en vous, chantez ....
Chante la vie, chante l’amour ....
Chante, oui chante, n’aie pas peur de chanter, chante la vie chaque jour, chante l’amour qui est en toi. N’oublie pas, n’oublie pas que tu es béni du ciel, ne l’oublie pas car en toi abritent toutes les forces de la lumière et de l’amour. Alors marche confiant, marche vers la lumière. N’aies plus peur, tout est bien.
Chante, chante la vie, chante l’amour………..
N’oublie pas, n’oublie pas que quand tu chantes, tout le ciel t’entend et ton chant déverse l’harmonie sur la terre, ne l’oublie pas !
Chante, chante la vie, ne l’oublie pas !
N’oublie pas non plus tout l’amour que je déverse, n’oublie pas, n’oublie pas que je t’aime, ne l’oublie pas, ne l’oublie pas. Même si tu ne me vois pas, je suis là, toujours près de toi, ne l’oublie pas... ne l’oublie pas !
Vois toujours combien tu as de beauté en toi, ne l’oublie pas, ne l’oublie pas ! Vas, vas avec tout mon amour, vas en toute confiance, vas !
N’oublie pas non plus .... Je suis Marie pleine de grâce et je veille sur vous tous avec amour, ne l’oublie pas, ne l’oublie pas.
Gardez-le dans ton cœur, ne l’oublie pas !
Le 07.10.2011 : A propos de ce dernier message
A l'époque, je l'avais tapé tel que Marie me l'avait donné
sans me préoccuper de toutes ces répétitions
car je savais qu'Elle avait ses raisons.
Mais aujourd'hui en le relisant, quelque chose m'est apparu
comme une évidence : à partir de "chantez", c'est une chanson
et c'est la sienne, pour vous.
N'oubliez pas que chaque fois que vous avez le coeur lourd,
elle chante pour vous apaiser ...... avec tout son Amour !
